Fini le Tri avec Mir Couleurs

Bonjour les filles,

A la maison je m’occupe exclusivement de faire la lessive, car quand monsieur s’approche de cette étrange machine il est tout perdu. Avec en plus deux adorables bambins qui se roulent partout dans la cour de récréation et qu’il faut que je change tous les jours, faire la lessive me prend souvent du temps, car je tris par couleurs, par matière, etc …

Et c’est un coup, car il faut utiliser plus de lessive, plus d’eau, plus de temps.

Du coup quand j’ai été contacté par Isabelle pour découvrir la nouvelle formule Mir Couleurs Fini le Tri j’étais ravie.

Isabelle m’a contacté il y a quelques semaines, pour m’inviter à participer à la “washing party” organisé pour découvrir le nouveau Mir Couleurs Fini le Tri c’était  un moment convivial en perspective mais malheureusement j’avais déjà des projets pour cette soirée.

J’ai donc remercié Isabelle et du coup  elle m’a fait parvenir le dossier de presse et des échantillons afin de tester quand même ce produit chez moi.

Mir Fini le tri

Pourquoi cette lessive est-elle révolutionnaire ?

Grâce à Mir couleur Fini le tri et sa formule unique, fini les prises de tête au moment du tri des couleurs, plus de colère monstrueuse suite à un accident de décoloration et surtout un énorme gain de temps et d’argent.

Mais quelle est la potion magique qui permet d’obtenir ce résultat ?

Dans cette lessive, il y a des molécules anti- transfert qui captent les molécules de colorant et empêchent qu’elles ne se déposent. Les couleurs restent en suspension dans l’eau et sont éliminées après la phase de lavage.

mirflt

Pourquoi ce nouveau produit va révolutionner ma façon de laver le linge ?

Déjà c’est un gain de temps au moment de préparer la machine, pas besoin de perdre du temps pour trier les couleurs.

Un gain d’argent, car au début il fallait faire plusieurs lessives, donc plus de produits et d’eau. Du coup étant donné que l’on peut tout mettre dans la même machine pas besoin d’en faire plusieurs.  Son odeur est très agréable et laisse un voile sur le linge frais. Le linge sort sans tâches et cette lessive est également hypoallergénique elle prend soin des peaux fragiles. C’est une lessive liquide qui est proposé sous 3 formats:

– 1 bouteille de 3 litres ( 40 lavages ) : PVC : 9, 99 euros.

– 1 bouteille d’1,875 litre ( 25 lavages ) : PVC : 7, 49 euros.

– des capsules ( 20 doses ) : PVC : 7, 49 euros.

Vous pouvez également imprimer un bon de réduction ici pour l’essayer.

Et n’hésitez pas à me donner vos impressions si vous la testez.

 

 

3 commentaires

  • mireille basso

    Très sympa l’article mais je me pose quand même des questions sur la veracité du produit si vraiment certaines l’ont testé ou non…

    • Maman Tendance

      Bonjour Mireille,

      Je reviens vers vous suite à votre commentaire. En ce qui me concerne je ne poste pas mon avis sans avoir utilisé le produit, d’ailleurs en ce moment même j’ai une machine qui tourne avec cette lessive je trouve que c’est quand même plus facile pour parler du produit et donner ses impressions.

      Après, je pense que ce produit conviendra a certaines, mais pas à d’autres, pour pouvoir s’en faire une idée il faut le tester. J’ai moi-même testé plusieurs grandes marques dont on ventait les prouesses et pourtant je n’en étais pas satisfaite contrairement à d’autres.

      J’espère Mireille avoir répondu a votre question !

      Bonne journée.

  • mireille basso

    coucou merci beaucoup ce qui me fait peur c’est de melanger…Avant on parlait des lingettes et aucun resultat d’où mon hésitation, mais merci et bon dimanche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.