La maison de Noël de l’Occitane & My Little …

Bonjour les filles,

J’imagine que le froid c’est aussi installé chez vous !

Du coup j’en profite pour rester au chaud et vous présentez une de mes dernières acquisitions; la jolie maison créer pour les fêtes par l’Occitane et My Little. Comme je vous le disais pour les fêtes L’Occitane propose de nouveau une chouette surprise que vous pouvez obtenir depuis hier 26 novembre à partir de 15€ d’achat dans la limite des stocks disponibles.

Cette petite merveille est une splendide petite maison.

Maison My Little box

Maison My Little box 1

Toc Toc …

Maison My little box 2

Qui est là …

Cette délicieuse petite maison est un très beau cadeau des marques L’Occitane et My Little Paris qui signent ensemble une nouvelle collaboration pour Noël ! Les deux sites nous proposent cette année une magnifique petite maisonnette en carton garnie de quatre produits L’Occitane tous aussi parfumés les uns que les autres.

Cette jolie petite maison intitulée maison d’Arles une nouvelle fois illustrée par Kanako est remplie de 4 produits pris dans chacune des gammes de la marque. Au programme : leur fameux shampoing aux huiles essentielles personnellement pour l’avoir déjà reçu je vous le conseil vivement, ensuite on découvre un petit savon à la rose, ainsi qu’une crème pour les mains Arlésienne et pour finir une miniature d’une eau de toilette Fleur de cerisier.

Maison L'occitane et My little

Cette jolie maison est offerte à partir de 15€ d’achat chez L’Occitane (dans la limite des stocks disponibles) ou dès maintenant sur http://fr.loccitane.com/ en tapotant le code promo MAISON14 .

Alors n’attendez plus. Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.