Les Box Tendance

Birchbox “Where the magic happens”

Bonjour les filles,

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter la birchbox de ce mois ci, sous le signe de la magie, perso j’ai été sous le charme en découvrant cette box “Where the magic happens”.

Birchbox

Comme vous pouvez le voir ce mois ci, on a pas reçu les produits dans le traditionnel pochon Birchbox, mais dans une splendide pochette. Perso moi qui suis fan des pochettes je suis conquise. Cette pochette est vraiment très belle. Très sobre, un côté beige pailleté, un côté bleu nuit  avec la fameuse phrase de noël de la marque en dorée “Where the magic happens” et une fermeture éclaire dorée. Birchbox a poussé le sens du détail avec une étiquette sur le côté à son nom, un fermoir à son effigie et puis même le papier de soi à l’intérieur qui protège les produits est en accord en reprenant le doré, le nom de la marque et la phrase de noël. C’est un accord total sans faute. En plus cette pochette possède une taille idéal une belle réussite.

 

Birchbox il faut que ça brille

Maintenant voici les produits:

Eyeko, Fat Eye Stick – Satin : C’est une marque londonienne, il s’agit d’un gros crayon ombre à paupières à la texture crémeuse.  Perso je ne porte pas ce genre de produit, mais avec une tenue pour les fêtes le rendu doit être pas mal.

Le Plumping Wash Kevin Murphy : Est un shampoing qui réveille le cuir chevelu et la fibre capillaire, il est densifiant pour les cheveux clairsemés. Ce n’est pas une découverte de la marque car c’est c’est la troisième miniature de shampooing Kevin Murphy qu’on reçoit.

Nettoyage à sec Sampar : C’est une  mousse nettoyante et démaquillante sans eau.

Power Lash Mascara Modelco : Un mascara de couleur noir qui à de nombreux picots rigides sur sa brosse qui du coup allongent clairement les cils en un passage et surtout sans laisser de paquets.

Absolution – Le soin repulpant : C’est un masque anti-âge, qui sent bon sur la peau et qui est doux à appliquer. Onctueux et frais à l’application, il laisse le visage plus lumineux et les traits lissés.

Ce que j’en pense:

Le bilan est plutôt positif, les produits proposés sont bien dans le thème, de quoi prendre bien soin de soi et se mettre en valeur pendant cette période de fête. J’ai adoré cette box même si toutes les marques reçues ne sont pas des découvertes. Birchbox nous propose avec ces produits d’être belle et fraîche pour les fêtes.  Mais pour moi le vrai bonus de cette box et ce qui l’a rend magique c’est la splendide pochette reçu.  Et vous qu’en pensez vous ?

Birchbox: http://birchbox.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.