Les Box Tendance

My Little Dolce Vita box

Bonjour les filles,

Encore une belle journée qui s’annonce, j’en profite pour vous faire découvrir My Little Dolce Vita Box.

Ce mois ci, l’équipe My Little Box nous emmène du coté de l’Italie. Ayant déjà eu l’occasion de visiter ce pays à plusieurs reprises et connaissant pas mal ses secrets, j’avais hâte de découvrir comment l’équipe allait nous faire voyager avec le contenu de la box. Je dois dire que je suis agréablement surprise et plutôt satisfaite de son contenu.

My little Dolce vita box

Comme vous pouvez le voir rien que le design en dit long, car comme beaucoup le savent en Italie on trouve beaucoup de scooter. C’est un des moyen de locomotion le plus utilisé pour se déplacer dans les rues.

My little dolce vita box 1

Nous retrouvons aussi la jolie carte réalisé par Kanako, ainsi que le traditionnel My Little Wordl. A l’intérieur on y découvre divers articles, l’album photos, des interviews, des DIY, comment réaliser un joli Nail Art Marinière, des conseils divers et variés. Personnellement j’apprécie ce petit magazine, que je glisse dans mon sac et que je peu découvrir au gré de mon temps et de mes envies.

My little dolce vita box 2

On en parle depuis longtemps et nous le découvrons enfin dans cette box, il s’agit du sac réalisé par Emilie Luc-Duc, créatrice de la ligne Prêt à porter Repetto. En ce qui me concerne j’ai totalement craqué pour ce sac, je le trouve top pour l’été. Une très belle création. On découvre aussi 3 petites cartes représentants des idées d’utilisations du sac, il peu servir en balade, au marché, à la plage, ect …

My little dolce vita

Nous découvrons aussi dans la box les crunchy Muesli de la marque Spécial K (un bon de réduction d’une valeur de 0,70€ est disponible ICI) . Je connais bien la marque spécial K mais je n’est jamais encore acheté ce produit c’est donc une bonne découvert.

my little dolce vita box 3

Et pour finir les divers produits proposés dans la box:

♡  Le vernis The Beautyst by carnet prune, c’est un vernis est une couleur bleu-turquoise menthe à l’eau rafraîchissante et pleine de lumière ! Féminin, printanier, et parfait pour la plage.

♡  Une miniature du 3 Minute Miracle d’Aussie. La marque Aussie est récemment arrivée en France, et est vendue dans les Monoprix. Sur la blogo, c’était un mini-évènement. Je suis donc plus que ravie de cette miniature, je vais pouvoir l’essayer! Il redonne souplesse et brillance donc à voir !

♡ Un bronzer de la marque My Little Beauty, je suis assez contente de recevoir ce produit étant donné que je n’en ai aucun en ma possession.

Ce que j’en pense:

Cette My Little Dolce Vita Box me plaît bien notamment pour les produits de beauté reçus, ainsi que les goodies. Je suis donc satisfaite dans l’ensemble. Bien sur une autre version de la box m’aurait plu, mais bon il en faut pour tout le monde. Et vous qu’en pensez vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.