My Little Holiday Box

Bonjour les filles,

Alors, comment allez vous ? Est-ce que les vacances commencent bien ?

Pour moi oui j’ai reçu ma box My Little Holiday Box et j’en suis ravie. Quand le facteur est passé me déposer le colis j’ai remarqué qu’il était plutôt lourd, je n’avais donc qu’une envie l’ouvrir. Et ce mois-ci La Little Box se met donc à l’heure des vacances avec My Little Holiday Box.

My little holiday box

Bon à l’intérieur qui a t-il me direz-vous ???

On y découvre 4 produits, l’éternelle magazine de my Little box que j’ai toujours autant lire, en plus avec son mini format il est facile de le glissé dans son sac pour l’emmener partout , une jolie carte qui complète la collection & un très beau sac idéale pour l’été.

On commence par les goodies:

My little holiday box 1

PicMonkey Collage

(Un splendide sac mais un petit coup de fer s’impose ! )

Les produits:

My little box juillet

  • Un échantillon lait de pêche Rogé Cavaillesun bain douche surgras, un peu dommage que le produit ne soit pas entier, mais c’est souvent le cas des échantillons.
  • Un shampoing  Momo hydratant . C’est un shampoing pour les cheveux secs et déshydratés. Personnellement je ne connais pas cette marque, mais je vais tester.  Après je suis pas fan de l’odeur on dirait l’odeur des produits contres les poux.
  • Et le produit My Little Box, il s’agit d’une  eau tonique fraicheur qui dégage une délicieuse odeur. L’odeur est très agréable, très fruité et fraiche idéal pour l’été, c’est un produit que je vais prendre plaisir à découvrir.

Et en BONUS:

  • J’ai reçu une gelée éclaircissante de Garnier pour les cheveux châtains et blond. Je ne connais pas non plus ce genre de produit je vais donc voir si je vais l’utiliser.

Ce que j’en pense:

Dans les grandes lignes je suis plutôt satisfaite de cette box. Elle respecte très bien le thème des vacances. De plus finir par un sac en goodie est une très bonne idée vue qu’avant on a déjà eu l’étui, les lunettes et bien d’autres choses. Les produits choisis sont pas mal aussi, car avec le soleil, la plage, etc … les cheveux souffrent pas mal du coup je pense que les produits proposés sont pas mal. L’eau tonifiante est parfaite pour la saison. Vous l’aurez compris j’aime beaucoup cette box en plus j’ai sincèrement l’impression que mon questionnaire a servi, car j’ai les cheveux secs et j’ai reçu le bon shampoing, je suis châtain et la gelée correspond à ma couleur de cheveux, donc je suis ravie. Le sac j’adore j’en utilise tous les jours, en plus le design est super sympa et j’apprécie toujours autant le magazine ainsi que la carte. Prochain rendez-vous en septembre, car en août My Little Box prend des vacances 37970 .

Et vous qu’avez vous reçu ?

 

 

 

 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.