L’hanami s’invite dans la Nihonbox d’avril !

Bonjour,

Depuis quelques jours le printemps s’est installé, avec ses températures plutôt chaudes on se croirait même en été mais n’oublions pas le dicton « En avril ne te découvre pas d’un fil » .

Du coup je profite de ce joli soleil pour faire mes photos sur la Nihonbox d’avril que j’ai reçu hier. Honnêtement c’est plus agréable d’ouvrir la boite et de découvrir de jolis surprises, plutôt que de vilaines factures .

Ce mois ci on peut dire qu’on a été bien gâté. En effet cette box regorge de jolies choses.

 

En général cette box est pour mes enfants, ils adorent l’univers japonais, ce sont de grands fans d’animes et de mangas. Alors, forcément ils ne pouvaient pas passer à côté du thème de ce mois-ci. Nihonbox avait annoncé, des produits en rapport avec l’hanami cette fête japonaise, qui se déroule au printemps, ou les Japonais profitent des cerisiers en fleurs, ainsi que des produits Sailor Mon et Kuroko no Basket.

Comme vous pouvez le voir la box est plutôt bien garnie.

Dans cette première partie, on découvre divers objets en rapport avec l’hanami ou fleurs de cerisiers.

-/ Plat motif Sakura : C’est un petit plat aux motifs de sakura qui à été fabriqué dans la région de Mino très célèbre pour sa porcelaine.

-/ Magic Sakura: Est un petit arbre qui représente un cerisier en fleurs. Il suffit d’appliquer une petite poudre magique au pied de l’arbre pour le voir fleurir comme les cerisiers Japonais.

-/ Des Biscuits saveur Sakura: Petites biscottes originales puisqu’il y a une vraie fleur de sakura dessus.

-/ Thé parfumé au sakura: C’est un thé vert au doux parfum de sakura.

-/ Peluche Kuroko no basket: Une peluche à l’effigie de Kuroko.

-/ One Piece double awaawa jelly : Dans ce petit kit, nous trouvons un joli verre à l’effigie des personnages One Piece dans lequel on prépare nous même une mixture acidulée saveur melon.

-/ Moule à futomaki: Ce moule vous permettra de réaliser facilement vos futomaki.

-/ Cahier Card Captor Sakura: Un petit carnet comme on en trouve souvent au Japon à l’effigie de Captor Sakura.

-/ Jeu de cartes Sailor Moon: Souvent en période de Hanami on prend du temps au pied des cerisiers et quoi de mieux qu’un bon jeu de cartes.

Comme vous pouvez le voir cette box est vraiment très complète et regorge de jolis produits. Cette fois elle fait autant plaisir aux enfants qu’à maman. Les produits sont très variés et surtout de bonnes qualités bien en rapport avec ce qui avait été annoncé. Les produits ne sont pas de vulgaires copies mais bien des produits originaux. Vous l’aurez compris je l’adore et vous seriez ?

Quelques informations complémentaires:

Son prix:29€99 + FDP (7€90 en suivi)

Nombres de produits: 7 ~ 10 produits

Site de la box: https://www.nihonbox.com/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.