My Little London Box – Mars 2014

Bonjour les filles et bon dimanche,

De retour du boulot je prend un moment pour vous montrez les photos de ma Little London Box de mars 2014.

Vous l’aurez compris ce mois-ci on voyage avec My Little Box, nous avons reçu une box très british, sur le thème de Londres. Personnellement j’avais pas résister et j’ai regardé les spoilers sur la toile car vu que je suis toujours dans les dernières a recevoir ma box et que je suis très curieuse j’ai succombé à la tentation.

Sinon trêve de bavardage, voici donc son contenu:

My Little Box Mars

Comme vous pouvez le voir Kanako à vraiment réaliser un splendide design pour cette box.

My little box Mars 2014

Le carton était assez lourd et lorsqu’on ouvre la box on comprend pourquoi. Lors de l’ouverture de la box, on découvre la carte dessinée par Kanako, puis le magazine My Little Word. Perso je ne sais pas vous, mais moi j’adore le lire tous les mois les articles sont plutôt pas mal et vu son format on peut l’emporté partout.

Au niveau des produits on a reçu (Car ce mois – ci on a toutes reçus le même contenu donc pas de jalouses):

tumblr_ln6jldALsX1qdlkyg Un Shampooing sec de la marque Batiste  : ce produit n’a rien de très très original puisqu’on le retrouve régulièrement dans des boxs, par contre pour le coup c’est bien dans le thème de l’Angleterre au niveau du design du produit  et ce produit est un full-size .

tumblr_ln6jldALsX1qdlkyg Un sérum anti-soif de la marque Absolution  : je ne connais pas du tout cette marque mais a priori c’est une très bonne marque alors je ne demande qu’à la découvrir.

tumblr_ln6jldALsX1qdlkyg Un Eye-liner My Little beauty  : donc le fameux produit de la marque, c’est un feutre relativement épais, perso je n’aime pas du tout.

tumblr_ln6jldALsX1qdlkyg Un Miroir de poche  : un joli petit miroir avec une citation d’Oscar Wilde, dans sa housse de protection. Un bleu plutôt sympa, un cadeau utile qu’on peu glisser facilement dans son sac à main.

tumblr_ln6jldALsX1qdlkyg Une belle  Boite  : une petite et belle boite (vide) estampillée Londres, toute mignonne et qui est très certainement pensée dans l’idée d’y stocker du thé en vrac. Perso j’y est déjà trouvé une utilité j’y est mis mon thé et je l’ai ensuite glissé dans mon sac du boulot. Une très bonne idée tout à fait dans le thème.

tumblr_ln6jldALsX1qdlkyg Et pour finir des petits clous… pour des DIY ! Idéal pour customiser une paire de chaussures , un vêtement. Après perso je ne suis pas fan, mais pourquoi pas.

Ce que j’en pense:

Je suis plutôt satisfaite de cette box, je ne dirais pas que c’est un coup de cœur, car certains produits et certains goodies ne sont pas du tout mon genre, mais le thème est bien pensé, les produits recherchés et moi je craque pour la boite à thé tumblr_inline_mfnjtiFsQl1qdlkyg .

Quelques infos utiles:

Le site: https://www.mylittlebox.fr/

Son prix: 16€90 pour les nouveaux abonnements.

Et vous avez vous bien reçu votre My Little Box ? Qu’en pensez vous ?

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.