Nihonbox de Mai 2016

Nihonbox de mai

Bonjour les filles et pourquoi pas les garçons,

Aujourd’hui je reviens vers vous « ENFIN » et je vous fais découvrir la Nihonbox.

Vous vous dites surement c’est quoi !!! Et bien la Nihonbox est une box mensuelle remplie à ras bord de produits tout droit venus du Japon ! Oui oui c’est pas une blague 🙂 . Erwan était en admiration devant les box que je reçois et un jour il m’a demandé si lui aussi pouvait en recevoir une et je me suis mise en quête d’une box qui pourrait lui plaire et je suis tombé sur le site de la Nihonbox . Connaissant ses gouts j’étais sur de lui faire plaisir, je lui est donc commander et il a été ravi de la recevoir.

Nihonbox de mai

Comme vous pouvez le voir cette box est vraiment bien garnie, une vraie découverte pour Erwan.

Nihonbox de mai 1

Dans la box il y a plusieurs choses, des goodies et des denrées sucrées salées.

-/ Il y a un sac en coton Kumamon c’est la mascotte de la ville de Kumamon qui a subi il y a quelques mois plusieurs tremblement de terre.

-/ Une banderole de carpe « Koinobori » qu’on peu découvrir dans les rues japonaises à l’occasion de la fête des garçons.

-/ Un coffret de box « Mon voisin Totoro » , dans ce coffret on découvre deux petites box ainsi qu’une petite serviette.

-/ Un porte clé « One Piece x Panson Works.

-/ Un porte clé peluche « Yokai Watch » .

Nihonbox Mai

On découvre aussi de nombreuses friandises.

-/ Un choco Eggs Pokemon c’est un oeuf surprise avec un personnage Pokemon.

-/ Snack Ramen dagashi kashi qui ne sont autres que des nouilles séchées, Erwan c’est régalé avec.

-/ Ume Pachi chan c’est une poudre avec des bonbons à la prune salée pétillante.

-/ Corn Potage ce sont des snack saveur soupe de mais.

-/ Konpeito sont des bonbons traditionnels.

-/ Mangetsu Pon est un biscuit salé d’Osaka.

-/ Yakitara est une fine pâte de poisson séchée.

La box est livré dans un très beau carton à l’effigie de la box et pour ne pas se sentir démuni lorsqu’on ouvre la box et qu’on découvre toutes ses choses on trouve un flyer dans lequel on découvre les produits proposés dans la box.

Infos Utiles:

Le site de la box : http://www.nihonbox.fr/

Son prix: 37.89

En conclusion: Cette box est vraiment superbe, elle est complète et très varié. Les produits proposés sont une découverte mais aussi un plaisir d’obtenir des produits que l’on ne trouve pas spécialement par chez nous. Le faite que les denrées soit sucrées et salées ne posent pas de soucis car ce sont des produits pour tous. Erwan a autant apprécié les bonbons que la soupe de nouille. J’avais demandé une box garçon et tous les produits reçus sont fais pour lui. De plus on apprécie le faite que dans la box on nous fasse découvrir une fête traditionnelle. Maintenant il attend avec impatience la prochaine box 😉 .

Et vous qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire