My Little Summer Box

Maintenant nous découvrons la My Little Summer Box, la My Little Box de Juillet.

Je dois bien avouer que cette box me plait vraiment beaucoup. Déjà rien que le design nous met dans l’ambiance.

My little Summer box

Pour moi les vacances c’est pas pour tout de suite mais en Aout, du coup en attendant cette box apporte un peu de bien être en attendant les vacances.

Cette box propose d’ailleurs plusieurs produits en rapport avec l’été et les grandes vacances mais voyez plutôt:

My little summer world

On découvre le traditionnel My Little World qui je dois bien l’avouer me plait encore plus, car ce mois ci nous avons la chance de découvrir plusieurs pages de jeux. Des pages qui je trouve manque beaucoup à se magazine, je prend donc grand plaisir à les découvrir ce mois ci. On découvre aussi des stickers pour décorer ses bagages. Sans oublier la carte qui accompagne la box. Une carte bien jolie qui donne sincèrement envie d’être enfin en vacances.

My little world

Nous découvrons ensuite un petit paréo couleur menthe à l’eau:

My little paréo

Puis le petit pochon contenant les produits de ce mois ci:

My little box summer

37970  Hip – Shampooing ultra brillant : Le Shampooing Ultra brillant rafraîchit et tonifie la chevelure après le sport ou par temps chaud, et oxygène les cuirs chevelus pollués par la vie urbaine. Il booste instantanément et durablement la brillance de la fibre capillaire.  Un shampooing idéale en cette période de chaleur, ou après une petite baignade.

37970 My Little Beauty – Gommage visage  – Pulpe de coco: Il sent bon la noix de coco et a embaumé le petit pochon, un produit parfait pour la saison, qui permet de prendre soin de son visage.

37970 Essie Mini – Cute as a button : Un délice rose corail, que je connais déjà pour l’avoir acheter l’été dernier. Ce n’est donc pas une découverte pour moi, c’est je pense le seul bémol de cette box.

Le site de la box: http://www.mylittlebox.fr/

Son prix: 16€90

Ce que j’en pense:

Comme toujours, le packaging est vraiment super bien réalisé, bien dans le thème. Kanako c’est encore une fois surpassée pour nous donner envie d’ouvrir cette petite boîte. Une petite odeur de noix de coco donne encore plus envie de découvrir les surprises de cette box. Encore une fois,  la carte qui illustre toujours aussi à merveille le thème de la box et nous donne un petit avant goût de ce qu’elle contient. Ensuite le magazine My Little World que j’adore. Celui de ce mois de juillet est vraiment génial ! Il est déjà rangé dans mes affaires pour partir en vacances, un petit plaisir à lire sur la plage et le plus de cet été : des jeux dans le magazine .  Ensuite j’ai trouvé que l’idée de glisser un paréo dans la box représente bien le thème de l’été,  quand à  la couleur proposé est en phase avec la saison. Pour moi les stickers sont un petit plus. Et on termine, comme toujours, avec les 3 produits surprise. J’ai beaucoup aimé les produits proposés ce mois-ci dans la box, sauf bien sur le vernis Essie que je connais déjà, mais le choix est parfait. Encore une fois My Little box, me plait beaucoup je prend toujours autant plaisir à recevoir ma box chaque mois.

Et vous qu’en pensez vous divers.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.