Le coin du Père Noël,  Maman Tendance

Le secrétariat du Père Noël est ouvert !

Bonsoir,

Cela fait un moment que je ne suis pas passé, soucis de santé et changement de vie. Une bonne idée d’article d’ailleurs.

Mais trêve de plaisanterie, ce soir je souhaite vous faire découvrir le site du Père Noël que la Poste met en ligne tous les ans à cette époque.

En effet la poste ouvre à cette époque son traditionnel site internet pour que petits et grands puissent écrire un joli courrier au Père Noël, mais pas seulement, sur le site plusieurs activités son proposé, on peut donc écrire un petit courrier, découvrir Noël autour du monde sans oublier la visite de l’atelier du Père Noël .

En général la première étape c’est d’écrire une jolie lettre au Père Noël et les lutins ont mis en place de super outils pour le faire.

Comme vous pouvez le voir, il y a pleins d’outils pour personnaliser votre courrier.

A la fin on vous demandes des informations complémentaires car d’ici quelques jours votre enfant aura la chance de recevoir un joli courrier en direct du pôle Nord.

Vous pouvez aussi découvrir les différentes traditions de Noël à travers le monde. Il y a 17 traditions à découvrir sur le site. Si vous cliquez sur une épingle de la carte, une nouvelle fenêtre s’ouvre et vous pouvez apprendre une des traditions du pays que vous avez choisis.

et pour finir pourquoi pas par une visite de l’atelier du Père Noël et de ses lutins et découvrir les petites attentions qu’ils vous proposent !

Mais sur l’atelier je n’en dirais pas plus je vous laisse découvrir ce qui vous attend.

Pour finir même si mes enfants grandissent ils apprécient quand même de recevoir un joli courrier en attendant Noël. Les activités proposées sont intéressantes et ludiques mon seul reproche cette année et le soin apporter au design, il y a des années ou j’ai été plus charmé.

Le site : https://pere-noel.laposte.fr/accueil

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.