Les 5 légendes

Si vous ne savez pas quoi aller voir au cinéma, arrêter de chercher je vous conseil, “Les 5 légendes” qui va vous mettre dans l’ambiance des fêtes. Un film qui plaira aux petits et aux grands.

Imaginez une aventure où tous les personnages des histoires que vous aviez l’habitude d’entendre avant d’aller vous coucher sont réunis… Ajoutez à cela des effets spéciaux incroyables et une histoire à couper le souffle sans oublié beaucoup d’humour et vous obtenez le dernier film de Peter Ramsey et DreamWorks.

Devinez quoi le Père Noël, le Lapin de Pâques, la fée des Dents et le Marchand de Sable sont dans de beaux draps. Eux qui ont pendant des centaines d’années offerts des cadeaux, des œufs en chocolat , de l’argent et des rêves à tous les enfants de planète vont devoir combattre un esprit maléfique nommé Pitch le croc mitaine.

Pitch incarne le Mal et l’ombre mieux que quiconque : il est celui qui se cache sous le lit ou dans le placard pendant que vous dormez et duquel vos parents vous disent de ne pas avoir peur. Pitch a envie d’une révolte, d’une vraie dans Les Cinq Légendes : il en a marre de voir tous les enfants rêver et croire au Père-Noël et aux Gardiens de l’Enfance. En lâchant son armée de cauchemars et de peurs, il compte bien anéantir les croyances de tous les enfants.

Mais c’est sans compté sur le cinquième gardien “Jack Frost” qui va venir en aide a ses amis gardins pour combattre Pitch et rendre aux enfants leurs jolis rêves. Nous apprendrons aussi qui est “Jack Frost” et pourquoi il a le talent pour être un bon gardien.

Bon film.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.