Les Smooshy Mushy de Bandai débarquent chez nous !

Bonjour, Bonjour,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présentez les nouveaux venus de la maison les Smooshy Mushy de Bandai  .

Vous allez surement me dire mais c’est quoi ses bêtes là ? Les Smooshy Mushy sont des personnages tous plus mignons les uns que les autres et qui sont moelleux et parfumés. Ils ressemblent a des petits animaux, ils sont petits et tout ronds.

Comme vous pouvez le voir les petits personnages sont présentés dans des petites bouteilles. A l’intérieur on découvre un petit personnage, ainsi qu’un sachet mystère, avec une petite fiole dans laquelle se trouve deux petites attachent sans oublier une notice sur laquelle on découvre tous les personnages à collectionner.

Dans le fond de la bouteille on retrouve un rappel du personnage et de son accessoire.

Les couleurs sont douces, les personnages super mignons. J’appréhendais un peu l’odeur, car pour ce genre de produit des fois on découvre quelques surprises, mais pas du tout, l’odeur est douce et agréable pas du tout écœurante. Ce jouet ne convient pas aux enfants en bas âges, car ils contient vraiment de petites pièces. Il convient autant aux filles qu’aux garçons. Mes enfants sont fans de ses petits personnages.

Il existe 4 formats pour ses produits, les Smooshy Surprise (Celui que je vous présente) , les Bestie Surprise (modèle plus petit), les Smooshy Smoothie (modèle plus grand) et les Bentos (Chaque boîte Bento contient un grand Smooshy et 2 Besties exclusifs).

Quelques informations complémentaires:

Son prix:Environ 13€ pour le Smooshy Surprise.
En vente: Sur internet (Fnac, Amazon) et en magasin (ToysRus)
Site de la marque: http://www.bandai.fr/jouets/smooshymushy/

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.