Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que mes enfants testent les céréales Chocapic.

Et oui souvenez vous j’ai été sélectionné par l’équipe des Initiés pour découvrir et faire découvrir la nouvelle recette des céréales Chocapic. Afin d’amélioré ses recettes Nestlé Céréales a décidé de revoir toutes ses recettes, pour qu’elles soient adaptés aux besoins des enfants. Une des choses qui a le plus changer dans la recette Chocapic c’est que NESTLÉ® CÉRÉALES s’est engagé auprès des pouvoirs publics dans le cadre du Programme National Nutrition Santé à réduire la teneur en sucres de ses céréales pour enfants et adolescents.

Chocapic

Depuis le début de la campagne, j’ai distribué beaucoup d’échantillons et mes enfants on  aussi pris grand plaisir a découvrir cette nouvelle recette. J’ai moi même pris le temps avec mon mari de la découvrir aussi. J’ai eu l’occasion de faire découvrir les céréales Chocapic a plusieurs personnes, amis et connaissance et à chaque fois les retour ont été positifs. La nouvelle recette a conquis toutes les personnes qui ont du coup redécouvert la marque Chocapic. Même les enfants qui ont testés cette nouvelle recette ont vus la différence.

Ce que j’en pense:

Sans parler des retours positifs que j’ai eu, je dois dire que je suis 100% satisfaite des céréales Chocapic. Cette nouvelle recette est bien moins sucrés, les Chocapic sont plus croustillants, pas du tout pâteux et avec un petit goût bien agréable, personnellement je n’ai rien a redire effectivement comparé à d’autres céréales du même type, tout est équilibré dans cette recette. Les céréales Chocapic peuvent être dégustées au petit déjeuner ou au gouter. Avec ou sans lait, chaud ou froid, ici les enfants le préfèrent avec du lait chaud le matin et sans lait au gouter et mange une compote avec. Le prix est raisonnable 4€11  pour un paquet de 750gr.

Et vous qu’en pensez vous ?

Instagram
Suivez moi !

Copyright © 2012. All Rights Reserved.