Avec Cotocouche, les fesses rouges et irritées ne sont plus une fatalité ! J’ai découvert se produit grâce à ma maman et à sa gentille pharmacienne quand j’ai eu Erwan. Erwan comme Océane n’ont jamais souffert de leurs poussés dentaires, mais ils avaient de grosses rougeurs aux fesses, presque jusqu’au sang et la seule chose qui arrivaient à les soulagés dans ses moments, c’était de mettre dans leurs couches du “Cotocouche” que j’utilise encore pour les enfants que je garde.
Grâce à sa surface 100% coton, sans aucun additif, la Cotocouche (bande très douce 100% coton) offre le plus doux des contacts. Elle augmente ainsi le confort de Bébé, apaise ses irritations et favorise la disparition des rougeurs.

C’est une alternative incontournable et naturelle contre les rougeurs, les irritations et l’érythème fessier. À placer directement au contact de la peau de bébé, dans votre change complet habituel.

À noter : la Cotocouche s’utilise en complément d’une couche (jetable ou lavable). Le paquet contient 30 cotocouches et est disponible en deux tailles: 1er âge : 0-4 mois ou – 2ème âge : à partir de 5 mois. Ce produit est disponible en pharmacie pour un prix d’environ: 9€20.

Et vous avez-vous déjà utilisé du cotocouche ? Ou est-ce que cela vous donne envie de tester ?


 

One Response to Cotocouche

  • feechoco dit :

    J’utilise les cotocouches à mon travail (je suis auxiliaire de puer) et pour mon loulou quand il était tout bébé je mettais juste un carré de coton (ça suffisait largement pour ses si petites fesses) mais maintenant j’ai un paquet sous la main au cas où

Copyright © 2012. All Rights Reserved.