Bonjour les filles,

Alors, comment allez vous ?

Depuis quelques semaines la collection Essie Summer 2013 est disponible chez Monoprix, en parfumerie et sur internet. Quand j’ai vu ces nouvelles couleurs qui sont parfaitement adaptées en été et qui sont tellement lumineuses et agréables, j’ai craqué et je me suis prise le kit Essie Summer 2013 qui propose trois minis vernis au prix de 17€ .

Essie summer 2013

C’est une collection complète et plutôt “touche à tout” dans laquelle tout le monde pourra sans doute trouver son compte. On y trouve entre autre du corail orangé, du bleu ciel ou encore du lavande, le tout dans une texture jelly légèrement micro pailletée. Des couleurs pop que l’on adorera porter sur nos ongles cet été !

Essie 2013

Dans le kit on découvre les trois vernis suivant:

  • Sunday Funday: Un vernis corail orangé micro pailleté. Un vernis qui semble plutôt rose en flacon et qui, une fois posé et sec, s’avère être plus orangé.
  • Naughty Nautical: Un classique turquoise tirant plutôt vers le vert d’eau, micro pailleté. Parfait pour l’été.
  • Full Steam ahead: Un vernis lilas soutenu dont l’éclat est rehaussé d’une poussière de paillettes. Idéale pour la saison.

Ce que j’en pense:

Je trouve les couleurs vraiment sympa et parfaitement adaptées en été ! On se voit déjà en maillot de bain, sur la plage, au soleil et les doigts de pied en éventail. Les couleurs me plaisent beaucoup. Application facile et parfaitement opaque en deux couches et pour un effet un peu plus brillant une base de top coat n’est pas négligeable. En bref, vous l’aurez compris je suis absolument fan de ces 3 couleurs. Pour moi, elles sont vraiment parfaites pour cet été!!

Et vous quelles sont les couleurs qui vous font vibrer?

 

3 Responses to Essie Summer 2013

Copyright © 2012. All Rights Reserved.