Guerlain, La Petite Robe Noire habille nos lèvres

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je souhaite vous présentez un des produits de la collection La Petite Robe Noire de GerlainGuerlain est l’un des plus anciens parfumeurs français qui créer en 2008 mais ne commercialise qu’a partir de 2009 un nouveau parfait sous le nom de « La Petite Robe Noire« . Comme vous le savez Chez Guerlain, la Petite Robe Noire s’impose comme une marque à part entière. La Petite Robe Noire propose une fragrance qui s’appuie sur des notes fruitées de cerise noire et de bergamote et qui va conquérir de nombreuses femmes. Depuis la première sortie il a été mis en vente plusieurs produits dérivés et depuis peu, nous avons la chance de découvrir une large palette de produits de maquillage, notamment des vernis à ongles, ainsi que des rouges à lèvres au design je dois bien l’avouer très sympa.

collection-maquillage-guerlain-petite-robe-noire

Je me suis donc laisser séduire par un des rouges à lèvres de la marque. Guerlain propose actuellement 20 teintes pour le rouge à lèvres et 8 teintes pour le vernis à ongles.

Gerlain la petite robe noire

En ouvrant la boite, j’ai vraiment été surprise parce que je ne m’attendais pas du tout à un packaging aussi beau, même si j’avais déjà eu l’occasion de voir des photos le rendu est encore meilleur : il est plus qu’un vulgaire tube de rouge à lèvres,c’est un véritable bijou à glisser dans son sac. Le design est vraiment splendide, pleins de douceurs, le tube noir fait un très joli rappel au parfum et sa finition en forme de cœur provoque vraiment un coup de cœur.

Gerlain Rouge à lèvre petit robe noire

En ce qui me concerne je ne suis pas une adepte des choses trop voyante du coup je suis partie sur la teinte 001 My First Lipstick un rose transparent à paillettes très fines. Le rouge à lèvre peut ce moduler à volonté grâce au film fin : une couche pour laisser deviner le grain de ses lèvres, plusieurs pour un fini plus dense et sophistiqué. La texture est douce et agréable et ne laisse pas un effet pâteux sur les lèvres de plus il dépose un doux parfum fruité.

Gerlain la petite robe noire levre

Comme je vous le disais plus haut, le packaging est vraiment très sympa, le nom de la marque est inscrit sur le tube qui est transparent. La couleurs noire rappel le parfum et le petit cœur qui le termine apporte pleins de douceurs au tube.

Infos Utiles:

Le site: http://www.guerlain.com/

Son prix : Environ 29€

En Conclusion:

C’est un vrai coup de cœur pour ce produit. Le design est vraiment splendide et le produit aussi. Les 20 teintes permettent à chacune de trouver son bonheur dans cette collection de plus le produit permet suivant ses envies une couvrance modulable : on peut obtenir un effet « soft » ou plus sophistiqué, j’adore ! Ce rouge à lèvre est vraiment très confortable il hydrate plutôt bien et surtout ne colle pas. Son odeur qui rappel le parfum La Petite Robe Noire n’est pas du tout écœurant et laisse un gout fruité sur les lèvres.  Je reste cependant un peu gêné par son prix car il faut compter environ 29€  pour pouvoir l’acquérir ce qui reste cher quand même.

Et vous qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire