Beauté

THE SAEM – Crème de jour à la bave d’escargot

Encore moi ^^.

Aujourd’hui je vais vous parler de la The Saem Snail Trio No.2 Green Tea Sparkle Cream SPF25 PA++ de chez The Saem. C’est  une crème de jour que j’utilise depuis quelques temps maintenant de la marque The Saem qui est une jeune marque qui a fait son apparition sur le marché Coréen en 2010.

The Saem Greentea

Présenté dans un joli pot en forme d’escargot.  Cette crème de jour fluide et réparatrice à la bave d’escargot est aussi un anti-ride avec une protection solaire indice 25. Cette crème répare fait disparaître les taches et cicatrices. Sa texture fraîche et très agréable sur la peau, elle laisse une agréable odeur.

The Saem

Cette crème est sans alcool, sans huile minérale, sans paraben.

Ingrédients : Extrait de mucus d’escargot, Extrait de thé vert, Niacine & Adénosine.

The Saem Escargot

Ce que j’en pense:

Je l’utilise déjà depuis plusieurs jours et je dois dire que je suis très satisfaite de cette crème. Au niveau de la texture, elle est crémeuse assez épaisse, un peu verte et très pale. Pour l’application, la crème s’étale bien, et s’applique facilement en massant / tapotant, elle ne laisse pas de film gras sur le visage. En ce qui me concerne je l’applique après m’être nettoyer le visage le matin. Au niveau de l’odeur elle est parfaite, l’odeur est fraiche, fruité et très agréable. Elle hydrate et protège bien ma peau. Vous l’aurez compris je suis donc satisfaite de cette crème. Il existe d’ailleurs deux autres modèles, une crème de nuit à la lavande et une crème solaire que je ne manquerais pas d’essayer. Vous pouvez aussi découvrir la crème pour les mains, pareille disponible en trois modèles.

294718144 527015

Disponible: Sur internet (http://www.malilibulle.com)
Son Prix: 16€50

Alors qu’en pensez vous ?

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.