Beauté

Shini Star d’Etude House

Il y a quelques semaines j’ai passé une commande de produit cosmétique coréen. Je dois dire que j’ai été agréablement surprise par les produits que j’ai reçu. Il y en a un en particulier qui m’a beaucoup plus c’est le poudrier Shini Star d’Etude House.

Déjà le packaging est tout simplement splendide, de plus le produit est sans paraben, sans éthanol, sans huile minérale, Pas de benzophénone, donc pas de mauvais produits.

Shini Star Édition limitée existe en deux teintes, pêche et lavande.

1328172111962

C’est une poudre lumineuse formulé pour garder la peau humide et hydratée tout en supprimant le sébum facial. Cette poudre laisse la peau douce et lumineuse. La couleur est à peine visible alors ne vous inquiétez pas, vous n’obtiendrez pas un visage rose ou violet. Personnellement je l’applique après ma crème hydratante, elle peut être aussi utilisé après avoir mis de la BBcrème.

Etude house 6

Ce que j’en pense: Personnellement je suis satisfaite de ce poudrier. Son packaging est vraiment sublime. Son odeur est douce et agréable. La poudre s’applique facilement sur le visage et laisse un rendu vraiment pas mal.

Bonne journée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.