Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau magazine paru ce moi-ci, il s’agit du Simple Things, le plaisir des choses simples.

Simple Things

Simple Things 1

Simple things 2

Simple things 3

En le découvrant chez mon marchand de journaux je me suis laissé séduire par ce nouveau magazine qui rien qu’à l’aspect donne envie de le découvrir. Il s’agit d’un magazine qui parle des petites choses simples qui nous font du bien et effectivement on en a bien besoin. Se faire du bien sans se prendre la tête avec des petites astuces faciles c’est ce qu’on découvre au fil des pages de ce magazine.

On y découvre divers thèmes, comme la décoration, rien qu’un bouquet de fleurs peu apporté du bien être, il y a aussi la cuisine, des idées recettes faciles et sympas et qui donnent vraiment envie de passer à table. Sans oublier la découverte de paysage, d’endroit où on peu ce ressourcer. On découvre aussi une maison d’hôte idéal le temps d’un weekend. On découvre aussi un article dédié aux divers variétées de tomates.

Il se décline en huit rubriques distinctes pour couvrir toutes les petites choses simples qui font du bien : cuisine, bien-être, décoration, jardinage, voyage, nostalgie, lectures et « curiosités ».

Ce magazine est d’une grande qualité, les photos sont impeccables et font rêver, les articles sont aussi très bien écris. Il donne envie d’évasion. On est loin des traditionnels magazines féminins et je dois bien avouer que se changement est vraiment une bonne chose.

Ce bimensuel de 132 pages se trouvera chez votre marchand de journaux,  en librairies spécialisées,  au prix de 4.95 €.

Vous l’aurez compris je suis accro à ce nouveau magazine et vous qu’en pensez vous ?

Copyright © 2012. All Rights Reserved.